Le docteur Nicolas a une chatte (Sushi).
Lucille est diplômée de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes où elle a effectué une année d’internat après ses études. Elle a ensuite travaillé dans une clinique proche de Clermont-Ferrand puis à Hyères avant de créer en 2016 la clinique VetPlus à la Farlède avec le Dr Petit.
Elle assure à la clinique les consultations de médecine générale et les chirurgies des tissus mous et est en charge de la phytothérapie vétérinaire (médecine par les plantes).
Le docteur Petit a un chien.
Le Dr Teddy PETIT est diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes. Il a travaillé à Blois, Angers, Nantes, Clermont-Ferrand et Hyères. Il crée en 2016 la clinique VetPlus à la Farlède avec le Dr Nicolas. Il assure à la clinique les consultations de médecine générale et les chirurgies des tissus mous.
Il est également le premier vétérinaire du Var à avoir pratiqué la méthode de réflexothérapie NIROMATHE.
Le docteur Vailler a un chat (Maxime) et un chien (Rillettes).
Ariane est diplomée de la faculté vétérinaire de Liège. Elle a réalisé une année d'internat à Perpignan où elle s'est formée aux soins intensifs et à la gestion des urgences vitales. Elle a rejoint l'équipe de Vetplus en janvier 2020.
Elle assure à la clinique les consultations de médecine générale et les chirurgies des tissus mous.
Stéphanie a un chien Beagle (Watson), quatre chats (Merveillouse, Chouchou, Poussy, Padma) et un cheval (Lebrero)
Stéphanie est Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire diplômée. Elle a travaillé à Toulon, à Hyères et à La Crau avant d’intégrer l’équipe de la clinique VetPlus à la Farlède. C’est elle qui vous accueille, vous renseigne et vous répond au téléphone.
Elle assure la préparation des chirurgies et l'assistance des anesthésies. Elle s’occupe également des soins aux animaux hospitalisés ainsi que des visites de suivis de poids, coupes de griffes, nettoyages d’oreilles…
Grisette est la mascotte de la clinique vétérinaire VetPlus. Elle a vécu dans la rue pendant des années et nous a été confiée en 2017 après un grave accident. Elle a été soignée pendant presque 10 mois et s’est habituée peu à peu au contact humain. Nous avons décidé de la garder et de lui aménager une pièce à l’étage de la clinique.
Désormais, elle est spécialisée en siestes et en câlins et nous assiste pour les soins aux animaux hospitalisés.